Dimanche Actu

Dimanche actu

Après la folle semaine de Manuel Valls, retour sur le statut de Jean-Marie le Pen supprimé par le bureau national, nous reviendrons également sur le dérapage de Maroc Hebdo et enfin, sur le procès du Carlton avec à la clef, de nombreux acquittements.

Pour Manuel Valls, c'est la dégringolade. Les sondages étaient au top, les socialistes presque rassemblés à Poitiers, tout aller pour le mieux. Enfin à en croire les socialistes. Le maire de Poitiers déclarant ainsi "Réforme après réforme la situation s'améliore." On lui dit ? C'est pas comme si mois après mois le nombre de chômeurs augmentait... Et PAF. Le premier ministre part en plein congrès voir le match Turin contre Barcelone à Berlin. Le tout avec l'avion de la république, nos impôts. Après plusieurs versions pour se justifier il reconnait une bourde. De plus avec lui, ses enfants, lui le grand supporter de Barca. Enfin, lui, notre argent et son petit plaisir personnel. Cette escapade risque de lui couter cher, déjà 6 points dans les premiers sondages.

Jean-Marie le Pen est officiellement plus le président d'honneur du Front National puisqu'il n'y a tout simplement plus de président d'honneur... Enfin, pour finir, le résultat d'un procès attendu. DSK, Dodo la Saumure ? Le carlton de Lille ! Les deux hommes étaient soupçonné de proxénétisme et ont été aquitté. 

Actu Dimanche Actu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.