Dimanche Actu

Dimanche Actu

Au sommaire de Dimanche Actu cette semaine, les premiers débats des primaires à gauche, le scandale Trump, les adieux de Barack Obama et le froid.

Mais tout d'abord, retour sur le scandale qui entâche le début de mandat de Donald Trump et qui pourrait lui coûter cher. Les services secrets américains se sont en effet inquiétés à travers une note d'une possible sextape du milliardaire élu à la maison blanche. Cette vidéo, qui serait détenue par les services russes aurait été tournée il y a plusieurs années lorsque Trump n'était qu'un homme d'affaire. Sa première conférence de presse a d'ailleurs été en grande partie consacrée à ce sujet...

Dans l'actualité, toujours aux Etats Unis, les adieux de Barack Obama. A Chicago, le sociétaire de la Maison Blanche a rappelé ses idéaux et a effectué un hommage remarqué à son épouse Michèle Obama. 

En France, les primaires à gauche battent leur plein et auront lieu notamment dimanche prochain. Jeudi soir, les 7 candidats s'affrontaient dans le premier débat avant celui de ce soir. Un dernier débat aura lieu jeudi avant le premier tour. Pour finir, en France, un épisode hivernal touche les régions du Nord. Il fait donc très froid et les risques de neiges et de verglas sont fréquents. 

Actu Dimanche Actu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.