La rentrée de TMC !

10 tmc

Comme chaque vendredi de l'été, nous levons le voile sur la rentrée d'une chaîne. Cette semaine place à TMC, dont la rentrée marquera l'arrivée de plusieurs animateurs

La rentrée de TMC marquera un tournant dans l'histoire de la chaîne. Après avoir culminé en 2012 en têtes des audiences de la TNT, la chaîne a souffert de l'arrivée de D8. La chaîne gratuite de Canal+ a en effet su s'imposer grâce à Cyril Hanouna, tactique made in Ara Aprikian. Désormais à la tête des programmes du groupe TF1, ce dernier cherche à reproduire l'exploit sur TMC. Pour cela la chaîne misera dès septembre sur une toute nouvelle grille. L'objectif : créer des rendez-vous aux téléspectateurs qui soient incontournables. 

Premier recrutement de taille : Yann Barthès. Ce dernier débarque en access avec toute son équipe du Petit Journal pour une émission appelée "Quotidien". Cette nouvelle version du Petit Journal arrivera début septembre. Il se retrouvera face à Laurence Boccolini sur TF1, à Nagui sur France 2, à Carole Gaessler sur France 3, à Anne-Sophie Lapix sur France 5, ou encore à Cyril Hanouna sur D8... 

Autre nouveauté, l'arrivée de Vincent Cerutti qui proposera de nouveaux numéros de Sosie or not sosie en prime sur la chaîne. Mais ce n'est pas tout. La chaîne destinée au 25-50 ans diffusera plus de films et de séries récentes. La chaîne qui porte le numéro 10 pourrait par ailleurs changer à la fois de logo et de nom... La chaîne conservera toutefois quelques marques fortes comme 90' Enquêtes avec Carole Rousseau ou encore les mystères de l'amour.

TV News TMC Vincent Cerutti Yann Barthès Carole Rousseau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.