Les ex Itélé sur LCI !

Lci logo 2016

Chaque semaine, nous vous présentons notre coup de coeur de la semaine. Cette semaine, nous vous parlons de l'arrivée de plusieurs journalistes de Itélé sur LCI.

Les ex Itélé se retrouvent ! En effet les journalistes qui ont démissionné de Itélé retrouvent les uns après les autres des postes. La première à avoir rejoint LCI est Amandine Bégot. Celle qui officiait le matin aux côtés de Bruce Toussaint a rejoint la chaîne info du groupe TF1 d'abord pour des remplacements, désormais pour la matinale aux côtés de François Xavier Ménage. La chaîne a ensuite récupéré Adrien Borne. Ce dernier présente le 15H-18H avec Magali Lunel. Amélie Carrouer, Clément Méric et Julien Arnaud ont eux aussi trouvé refuge sur la chaîne.

Ces recrutements ressuscitent presque l'esprit de Itélé qui régnait sur la chaîne. Une bonne nouvelle donc pour tous les téléspectateurs de la chaîne un peu perdu depuis la fin de la grève. 

C News LCI Coup de coeur Amandine Bégot Adrien Borne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.