Le présentateur météo en or, les nommés !

Mediasor

Catherine Laborde

Catherine Laborde présente la météo de TF1 depuis1989. Elle a 64 ans et reste donc fidèle à son poste où elle est devenue culte. Souvent imitée pour ses mimiques et ses manières, les téléspectateurs l'adorent. Mais est-elle une présentatrice météo en or ?

Catherine Laborde

Philippe Verdier

Philippe Verdier présente la météo de France 2 depuis 2011. Il en est devenu le directeur en 2012 suite au départ de Laurent Romejko pour France 3. A l'aube de la COP21, il sort un livre sur le sujet de l'environnement.

Philippe Verdier

Eleonore Boccara

Eleonore Boccara est présentatrice météo pour Itélé. La jeune femme de 29 ans, animatrice a rejont la chaîne en 2013 pour y présenter la météo. Ses gaffes, ses yeux bleus et ses cheveux blonds en ont fait une présentatrice incontournable !

Eleonore boccara

Laurence Rostandjee

Laurence Rostandjee a rejoint le service météo de M6 en 2008. Séduisante, les téléspectateurs l'adorent ! Depuis la rentrée, elle bénéficie du tout nouveau plateau de la chaîne !

Laurence roustandjee

Fanny Agostini

Fanny Agostini est sur BFMTV et si son physique a particulièrement séduit les messieurs, elle est aussi la reine des bêtisier pour la vague qu'elle s'est prise en plein direct ! Elle est aussi connu pour son engagement politique à la Bourboule qui lui a valu une suspension en mars 2014 durant les élections.

Fanny Agostini

Tania Young

Tania Young présente la météo de France 2 entre 2008 et 2011 et est de retour depuis 2014. Figure incontournable de la météo sur la chaîne, elle incarne le dynamisme, la sympathie et la fraicheur.  

Tania Young

Thierry Fréret

Thierry Freret présentateur météo de Itélé et qui est désormais connu puisqu'il occupe ce poste dans la Team Toussaint. L'émission matinale de Bruce Toussaint où la bonne humeur est au rendez-vous avait été pointé du doigt par le petit journal puisqu'au moment de présenter la bande Thierry Freret est le seul à ne pas avoir de siège !

thierry fréret

Evelyne Dhéliat

Depuis 1992, Evelyne Dhéliat est à la météo de TF1 ce que la Tour Eiffel est à Paris. Directrice du service météo, elle a même des téléspectateurs qui ne viennent que pour elle ! Evelyne dheliat

 

Les Médias d'Or

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.