Quelle maillot de bain cet été ?

Mode

C'est une question qui revient chaque année juste avant les vacances d'été, juste avant de partir au bord de la mer... Le choix du maillot de bain.

Oui c'est le moment où il faut être épilé. Ne rien laisser passer pour les femmes comme pour les hommes qui prennent de plus en plus soin de leurs poils. Si certains tiennent tout de même à en conserver un peu pour garder une certaine forme de virilité, la mode est à l'imberbe. Mais aujourd'hui, c'est du choix du maillot de bain que l'on va vous parler. Cette année, pour les femmes, la tendance au "Une pièce". Oui, au placard le bikini, le "Une pièce" peut être sexy, le tout est de jouer sur les formes et les couleurs. Soit un décoleté, soit un ventre dénudé partiellement auront ramener la touche sexy de votre maillot de bain. 

Pour les hommes, le slip de bain revient tout doucement malgré la très forte présence du short de bain. Le mieux et le plus classe reste l'uni avec un rose mauve ou encore un bleu marin. Mais attention aux traces de bronzage, car si vous désirez changer de maillot de bain, il faudra faire avec ! On se retrouve en septembre pour de nouveaux conseils et astuces mode !

Mode

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.