Retour du soleil, restons chic et au chaud !

Mode

Ce mois ci, on vous livre nos conseil sur le début du printemps et l'arrivée du soleil qui bouleverse notre dress-code...

Les chaleurs remontent mais il fait encore froid le matin. Il faut donc jongler entre le chaud et le froid, le couvert et le pas couvert. La mode à cette saison en deviendrait presque compliqué... Mais non ! Ne changez en fait presque rien. Remplacez votre écharpe en laine par une écharpe en tissus plus fin. Retroussez votre bas de pantalon pour dégager vos mollets. Il reste ensuite le dilemne... Chaussette, pas chaussette. Si chaussette. Il faut soit qu'elles ne se voient pas. Soit qu'elle soient foncés, unis, et qu'elles montent pus haut que votre bas de pantalon. Sinon, vous pouvez opter pour pas de chaussette. En haut, un tshirt à manche courte est le bienvenue accompagné d'une veste légère mais qui peut se fermer. Et oui, il peut encore faire froid... Il ne vous reste plus qu'à ressortir vous lunettes de soleil et hop ! Vous êtes habillé pour le printemps. J'ai bien évidemment fait l'impasse sur les couleurs. Mais les pantalons jaune, blanc beige vont bientôt ressortir. Il faut juste savoir les accorder avec le reste !

Mode

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.