La créatrice de Grey's Anatomy justifie le départ de Dr Mammour

Grey s anatomy

Ce sera l'évènement de la saison. Le Dr Mammour va quitter Grey's Anatomy cette saison et ce sera un moment très marquant puisque son personnage va mourir. Si au moment de sa diffusion aux Etats Unis de nombreux fans s'étaient indignés de cette mort, la créatrice de la série Shonda Rhimes ne s'était jamais exprimé quant à ce rebondissement.

Elle déclare donc lors du Television Critics Associations 2015 : "Ça n'a pas été une décision difficile à prendre.". Et de préciser que "Quelles étaient les autres possibilités ? Derek allait quitter brutalement Meredith, et qu'est-ce que ça aurait voulu dire ? Cela aurait suggéré que leur amour n'était pas vrai, que ce que l'on raconte depuis 11 ans était un mensonge, et que Dr Mamour n'était pas vraiment Dr Mamour." Elle explique enfin que "Pour moi, cela aurait été insoutenable. Donc aussi douloureux que ce soit pour moi, la conteuse d'histoires, la seule façon de préserver tout ça était que Derek meure, et reste honnête jusqu'au bout. Je ne pouvais pas me faire à l'idée que ça soit un mauvais gars.".

A l'époque, de nombreux médias pointaient du doigt des relations houleuses entre l'acteur et la créatrice de la série et un comportement de diva de la part de Patrick Dempsey inacceptable.

Grey's Anatomy Série TF1 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.