Thomas Gibson viré d'Esprits criminels !

Esprits criminels

La saison 12 d'Esprits criminels sera marquée par le départ de deux protagonistes principaux. En effet, le personnage joué par Shemar Moore, Derek Morgan ne sera plus présent, puisque l'acteur a décidé de passer à autre chose en quittant la série où il participait depuis le début en 2005. Mais ce départ ne sera pas le seul. En effet, alors que le tournage avait débuté, Thomas Gibson aurait eu un comportement violent envers un membre de la production. Ce geste lui a valu au début deux jours de mise à pied avant que la production ne le licencie sur le champs. Ce dernier ne tournera donc pas de fin pour son personnage qu'il incarnait depuis 12 ans. Ce personnage disparaitre à partir de l'épisode 3. 

Ce n'est aparamment pas la première fois que Thomas Gibson a eu ce comportement sur le tournage. La production l'avait même contraint il y plusieurs années à prendre des stages de contrôle de soi. 

TV News TF1 Série Esprits criminels

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.