Troisième saison pour Candice Renoir !

Candice renoir

La flic de France 2 avait attiré près de 5 millions de téléspectateurs la saison passé, elle revient le 15 mai prochain pour une troisième saison !

Une flic, toujours décalé, que l'on suit autant dans ses enquêtes, que dans sa vie quotidienne, autant que ses histoires d'amour. Son moteur ? L'instinct. Farfelue ? Elle l'est, tout comme ses raisonnements ! Mais ils sont à chaque fois la clé de la résolution de ses enquêtes ! Pour cette troisième saison, il y aura l'histoire d'amour avec ce flic que du point de vue du téléspectateurs on aime pas trop. Mais son coeur balance encore, alors ce sera sûrement l'heure du choix.

La saison passée, la série affrontait The Best sur TF1, et chaque semaine la fiction française battait le divertissement de TF1. Cette saison, ce sera face à Koh Lanta que la blonde sera opposé. Mais un Koh Lanta que d'ores et déjà on peut nommer féblard au vu des audiences du démmarrage. Une chose est certaine, les audiences seront sérrés ! La saison 3, à découvrir avec Cécile Blois dès le 15 mai prochain pour 10 numéros !

Série France 2 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.