Du nouveau sur TF1 cet été !

Boom

Cet été, TF1 va tester deux nouveaux jeux dans la case de l'access, ce qui signifie que le jeu Au pied du mur restera au placard cette année.

La chaîne proposerait ainsi le jeu Win your wish list, un jeu présenté par Christophe Dechavanne, qui ressemble un peu aux Z'ammours avec de gros cadeaux en suppléments. En Août, c'est Vincent Lagaf' qui serait aux commandes de l'access avec le jeu de culture générale israélien Boom. Le principe est simple, une fausse bombe explose lorsqu'il y a trop de mauvaises réponses. 

Pour rappel, Vincent Lagaf était déjà aux commandes de l'access entre janvier et mars mais au vu des audiences très faibles, la chaîne a fait revenir Money Drop plus vite. Des audiences qui demeurent en bernes dans cette case stratégique ne sont pas acceptables pour TF1. La chaîne voit donc peut être en ces deux nouveaux jeux, l'espoir de retrouver ses téléspectateurs. 

TV News TF1 Vincent Lagaf' Christophe Dechavanne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.