Je vous demande de vous arrêter le 28 avril !

Je vous demande de vous arreter

L'émission de la star de France Inter débarque en prime le 28 avril prochain sur France 4 ! 

Avec elle, débarque toute sa joyeuse bande de France Inter. André Manoukian nous présentera des quizz culture, Hélène Roussel des flashs de la connerie, Thomas VDB tournera au cours d'un édito à la dérision la politique française, Guillaume Meurice sera l'expert, Alex Vizorek sera le prof fou, et Nicole Ferroni nous présentera le télé-achat. En chef de bande, la belge Charline Vahnoenacker qui saura vous divertir grâce aux informations ! Les invités de cette première seront Isabelle Alonso et Mathieu Madénian. Si le fait de lancer un programme avec cette bande qui cartonne à la radio minimise le risque, on peut se souvenir du succès de l'adaptation d'On va s'gêner, le fait de propulser ce genre de programme en prime est quand même un risque.

Le succès sera t'il au rendez-vous ? Peut être ! En tout cas la première à 20H50 ce sera le 28 avril prochain sur France 4 !

TV News France 4 Charline Vanhoenacker

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.