Joker c'est fini !

Joker olivier minne

C'est désormais officiel, France 2 ne renouvelle pas le jeu d'Olivier Minne à la rentrée. Joker passe à la trappe après une saison aux audiences encourageante. En effet, le jeu quotidien d'Olivier Minne n'a cessé de gagner des téléspectateurs. Battant record, sur record, le jeu a plusieurs fois franchi la barre du million de téléspectateurs.

Mais voilà, France 2 a eu la volonté de modifier ses après midi et a donc décidé de miser sur de nouveaux projets. Le jeu d'Olivier Minne diffusé en frontal avec Question pour un champion présenté par Samuel Etienne est donc sacrifié.

France Télévisions lance avec cet arrêt le sauvetage de son jeu mythique de France 3. En effet, depuis le départ de l’irremplaçable Julien Lepers, les audiences du jeu de culture générales ont en effet significativement baissé. Pour le moment cette baisse n'inquiète pas trop la direction du groupe qui souhaite relancer une dynamique pour le programme en modifiant la concurrence sur France 2.

Cette nouvelle stratégie portera t-elle ses fruits ?  

Olivier Minne Jeu France 2 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.