L'équipe de Delphine Ernotte Cunci s'affine !

Francetelevisions logo

Le 22 août prochain, Rémy Pfimlin cèdera sa place à Delphine Ernotte Cunci. Et les tractations se pousuivent pour savoir qui entourera la nouvelle PDG de la télévision publique. Dans un soucis de féminiser l'équipe, de rajeunir le public et de réduire l'équipe de direction, plusieurs départs ont été annoncé. Thierry Thuillier, qui a remonté les audiences de France 2 prend les devants en quittant le service public. Son départ provoque  la mise à mort de plusieurs têtes et plusieurs programmes. La fin du Grand Soir 3, le départ d'Alessandra Sublet, et David Pujadas qui pourrait ne pas être loin de la fin. Delphine Ernotte ne laisse rien filtrer.

Aucunes informations, des rumeurs annoncent l'arrivée de Bibiane Godefroi, et ce sera finalement non. Michel Field, journaliste et animateur sur TF1 prend la direction de France 5. Vincent Meslet, directeur éditorial d'Arte depuis 5 ans sera quand à lui à la tête de France 2. Caroline Got, directrice générale de TMC et de NT1 est quand à elle nommée directrice de la stratégie et des programmes. Dana Hastier conservera en tout cas son poste de directrice de France 3.

TV News France 2 France 3 France 5 France Télévisions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.