La dure semaine d'Arthur !

Cinq a sept

C'est une semaine compliquée pour Arthur. Celui qui a présenté l'Hebdo Show durant 5 semaines sur TF1 le vendredi soir a basculé lundi en quotidienne. L'émission 5 à 7 a attiré tous les projecteurs sur elles, tant la nouveauté a pu surprendre. Sur TF1, ce genre d'émission avait disparu depuis longtemps laissant la place à des programmes peu instructifs. Arthur a donc tenté d'apporter de l'information légère entre 17H et 19H avant le traditionnel jeu de Laurence Boccolini. Mais c'était sans compter sur Cyril Hanouna qui ne supporte donc pas qu'on vienne marcher sur ses plates bandes. Il a donc commencé sa campagne de lynchage sur Arthur. 

Les audiences d'Arthur n'ont pas été à la hauteur de ce que pouvait attendre TF1. L'audience s'est même errodée aux fils des jours pour passer en dessous du million. L'émission testée jusqu'à début juillet pourrait revenir à la rentrée sous une autre forme.

5 à 7 Arthur TF1 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.