Le grand bouleversement chez Canal+ !

Canal +

Aujourd'hui, Canal+ a dévoilé ce qui allait attendre les téléspectateurs à la rentrée. Et la touche Bolloré est là avec un véritable jeu de chaîse musicale.

Maïtena Biraben qui sera à la tête du Grand Journal sera remplacé par Ali Badou. Il sera à la tête du Supplément le dimanche qui sera aussi déclinée en seconde partie de soirée. Il cède donc sa place dans La nouvelle édition diffusée chaque midi sur la chaîne toujours en clair à Daphné Burkï. Cette dernière à la tête du Tube depuis deux saisons cède donc aussi sa placeà Ophélie Meunier. L'émision le Tube sera encore en clair le dimanche tandis que le magazine diffusé juste après l'effet papillon, et présenté par Daphné Roulier passe en crypté. Antoine de Caunes sera également à la tête d'un late show hebdomadaire diffusé en crypté. De grands bouleversements donc sans qu'aucune nouvelle tête ne vienne grossir les rangs.

TV News Canal+ Daphné Burkï Antoine de Caunes Ali Badou Ophélie Meunier Daphné Roulier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.