Les grands perdants du Mercato 2015 !

Mercato

Comme chaque année le mercato fait entrer de nouvelles têtes et qui prennent la place d'autres personnes... Il y a donc chaque années de grands perdants. Et cette année, ils sont nombreux à ête mis sur la touche. Commencons par Julia Vignali. L'animatrice des Maternelles a pris la décision d'arrêter l'émission de France 5 à l'issue de sa troisième saison. Mais pour le moment, aucune chaîne n'a de projets avec elle. Pour rappel, c'est Sidonnie Bonnec qui la remplacera, elle quitte donc W9.

Laurent Boyer a arrêté son émission Midi en France qu'il présentait chaque jour depuis 5 ans. Si la chaîne dément un arrêt forcé, le climat était tendu puisque l'animateur ne s'est jamais privé de donner son avis sur les programmes de France 3... Il ne sera donc plus à l'antenne à la rentrée. Il sera sur RTL pour présenter plusieurs émissions. 

Sur Canal+, le ménage Bolloré a fait des morts. Si plusieurs programmes comme les Guignols ont monopolisé l'attention pour être conservé, d'autres passent à la trappe dans l'indifférence générale. Cest le cas du Before du Grand Journal présenté par Thomas Thouroude dont pour le moment, le nom ne circule pas sur les programmes de la chaîne...

Autre visage qui disparait, et là de manière provisoire, enfin l'on espère, c'est Louis Laforge. Le présentateur du Grand Soir 3 n'officiera plus aux côtés de Patricia Loison et n'a pour le moment aucun projet avec la chaîne. Il réalisera des reportages pour les JT où il pourrait intervenir de manière ponctuelle. Pour Matthieu Delormeau, le changement d'image de NRJ12 aura eu raison de son temps d'antenne. Son image trop trash l'a écarté de la grille même si il pourrait encore réaliser des documentaires. Il pourrait revenir à l'antenne d'ici quelques mois. Enfin, Guillaume Pley dont les échecs ne se comptent plus sur M6. Il n'a plus aucune émission sur le groupe mais resterait un animateur de la chaîne. Au placard !

Guillaume Pley Matthieu Delormeau Louis Laforge Thomas Thouroude Laurent Boyer Julia Vignali Mercato TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.