Nouveau JT pour M6

Photo jt

Ce soir, M6 nous a présenté son nouveau JT mis à l'antenne dès lundi. A 12H45, Kareen Guiock inaugurera donc le nouveau plateau. En utilisant quotidiennement la technologie avancée la chaîne innove et se démarque une fois de plus de ses concurrents. Avec un objectif d'être pédagogique, ce journal est regardé par en moyenne les femmes de 45 ans. Cette nouvelle technologie sera en revanche "au service de l'information" et pas là pour le gadget. La présentation sera plus dynamique et toujours debout. Le présentateur pourra même être en mouvement. 

Le rendez-vous de Kareen Guiock est la meilleure audience de sa tranche et sera donc dès cet automne rallongé de 4 à 6 minutes. Le soir Xavier de Moulins conserve sa place et Nathalie Renoux sera toujours en poste le week-end. La chaîne n'est toujours pas motivée pour inviter des hommes politiques et privilégera les hommes de la société civile comme du domaine de la culture. Un journal sur W9 n'est en revanche pour le moment pas d'actualité. Retrouvez Nathalie Renoux et Kareen Guiock samedi dans l'entretien !

Kareen Guiock Xavier de Moulins Nathalie Renoux JT M6 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.