ONPC la bête noire des hommes politiques

On n est pas couch

Depuis la rentrée, le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix était attendu au tournant sur la politique. Si il sort très bien, le choix des invités commence à s'attirer les foudres. Michel Houelbeck, Michel Onfray, Alain Finkelkrault, Nadine Morano. Tous incarnent des valeurs réacs et choquants pour une partie de la population. Le passage le plus remarqué est sans doute celui de Nadine Morano qui a déclaré que la France était "un pays de race blanche, aux origines judéo-chrétienne". 

Ces passages très scrutés ont permis à Léa Salamé et Yann Moix de créer une véritable dynamique. Leur duo fonctionne et ils se complètent. Mais désormais, ce rendez-vous jusque là incontournable semble faire peur aux hommes politiques. Récemment François Fillon préférait le plateau du Grand Journal aux audiences plus que timide et où son livre n'avait même pas été lu au talk show de Laurent Ruquier regardé par 2 millions de français. La raison ? La peur comme le déclare Laurent Ruquier lui même. Nicolas Sarkozy a lui aussi fait savoir par son entourage qu'il ne e rendrait jamais sur le plateau de France 2. Une manière peut être d'éviter les questions qui fâchent...

Politique Laurent Ruquier ONPC France 2 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.