Qui participera à la prochaine saison des Anges ?

Les anges 8

Les Anges 9 vont très prochainement s'envoler pour la Floride. Les candidats de la neuvième saison du programme phare de NRJ12 sont donc cette année Milla Jasmine qui a déjà participé aux Anges 8 et qui a été repérée dans les chtis et les marseillais, Kim Glow, des marseillais, Anthony Matéo de la belle et ses princes presques charmants et des princes de l'amour. Les téléspectateurs retrouveront aussi Jordan Faelens qui était dans les ch'tis. Anissa Jebbari de Moundir et les apprentis aventuriers sera également présente. 

Mélanie Amar du Bachelor et de la Villa des coeurs brisés participera à cette neuvième saison, aux côtés de Luna Ginestet qui a participé à The Voice et de Mickael du Meilleur patissier. Les grands perdants sont les anciens candidats de Secret Story qui jusqu'ici se recyclaient dans ce programme. Seuls Jonathan de la saison 9 et Sarah de la saison 10 participeront aux Anges cette année. A noter toutefois que le casting n'est pas terminé et que le tournage accueillera de nombreux autres personnages de télé-réalité durant les trois mois de tournages.

TV News NRJ12 Télé-réalité Les Anges

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.