Spéciale Balavoine sur TF1

Daniel balavoine

A l'occasion des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine TF1 a programmé une soirée spéciale en son honneur le 9 janvier 2016 en prime-time. La soirée qui se déroulera au Zénith de Paris sera présentée par Vincent Cerutti. La jeune génération de chanteurs reprendra ses titres les plus connus. Les téléspectateurs pourront donc retrouver Damien Lauretta, Emmanuel Moire, Florent Pagny, Jenifer, Lilian Renaud, Marina Kaye, Nolwenn Leroy, Shy'm, Soprano, Vianney et Zaz.

Cette soirée, par le biais de courts reportages, retracera sa vie artistique et personnelle. Elle sera également ponctuée par des témoignages de diverses personnalités telles que Marc Toesca ou encore Franck Dubosc.

Ce prime spécial sera aussi l'occasion pour Vincent Cerutti de faire son grand retour sur la première chaîne, puisqu'il a quitté Danse avec les stars cette année. France 3 proposera également un reportage sur la star le 30 décembre 2015 et W9 diffusera un documentaire présenté par Louise Ekland le 5 janvier 2016.

TF1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.