Succès pour les 35H de Baba !

Cyril hanouna

Durant deux jours, Cyril Hanouna s'était lancé le défi de faire 35H d'antenne ! Un défi de taille relevé avec succès et riche de moments inoubliables. Oui inoubliables ! Comme lorsque "Baba" dort durant une petite heure à l'antenne sur le canapé du plateau, seul. Comme lorsque "Baba" perd en direct une dent et qu'ile se la fait recoller. Deux jours de direct où les téléspectateurs, comme les spectateurs n'ont pas été oubliés. Le public de C'est pour nous c'est cadeau, soit 400 personnes a en effet gagné un voyage en Tunisie. La production de Cyril Hanouna a d'ailleurs offert 35 000 à l'association Cékedubonheur défendue par Omar et Hélène Sy ou encore par Valérie Damidot.

Les téléspectateurs ont d'ailleurs répondu présent que ce soit le matin, le midi, l'après midi, le soir, la nuit... Les 35H se sont terminées par un record. Cyril Hanouna était alors leader toutes chaines confondues par à Alessandra Sublet sur TF1. Ce dernier la devancait de plus de 300 000 téléspectateurs.

TV News TPMP Cyril Hanouna C8

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.