TPMP, de nombreux projets pour D8 !

Cyril hanouna

Cyril Hanouna enchaîne les succès. L'animateur aux commandes de TPMP sur D8 depuis 2012 fourmille de projets plus fous les uns que les autres pour remercier ses nombreux "fanzouzes" qui le défendent face au déchainement de la presse. Après avoir réalisé un record d'audience sur le prime TPMP à Vegas, il a donc décidé de réitérer l'opération. Hier soir, il a donc annoncé deux nouvelles destinations, un voyage en Inde et un voyage au ski. Mais ce n'est pas tout ! Il sera en effet le 19 mai prochain avec toute sa bande en direct de l'Olympia pour un prime évènement. 

Mais il n'a pas décidé d'en rester là. Il a annoncé préparer une émission exceptionnelle pour le 1er septembre prochain où il sera en direct pendant 24 heures à l'antenne. Il cherchera à battre le record du monde de longévité d'une émission en direct. Mais ce projet fou verra t'il le jour ? Souvenons nous qu'il avez annoncé un prime en direct pour le 31 décembre, un projet que ses chroniqueurs et équipes ont refusé.

TV News TPMP Cyril Hanouna C8

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.