Un match musical le 20 juin prochain !

Fdlm 1

Comme chaque année, France 2 offre aux téléspectateurs un grand concert pour la fête de la musique. Une fête populaire qui séduit énormément.

Une fête populaire qui séduit et TF1 l'a bien compris. Cette année, la une tente le tout pour le tout pour sauver sa fête de la musique et aussi sauver son rendez-vous La chanson de l'année. La une n'a rien à perdre. Si en 2014, face au concert de France 2, la chaîne n'a pas souffert grâce à la coupe du monde, en 2013, le jeu de Laurence Boccolini était arrivé deuxième loin derrière le concert déjà emmené par Patrick Sébastien et Aïda Touirhi. Le duo avait dompté une foule de 200 000 personnes à Marseille avec de nombreux artistes. En 2014, c'est Montpellier qui vibrait au rythme des artistes avec la présence de Kendji juste vainqueur de The Voice ou encore Conchita Wurst, juste vainqueur de l'Eurovision. 

Pour rappel des audiences, la chanson de l'année a réalisé sa plus faible performance l'année dernière avec seulement 3.7 million de téléspectateurs. Cette année, le show sera donc la veille de la fête de la musique en direct des arênes de Nimes. Mais la concurrence frontale avec le rendez-vous installé de France 2, populaire grâce à Patrick Sébastien pourrait faire trembler la une. Tout de même, la 2 peut aussi s'inquiéter de ce pari osé d'avancer sa soirée. Car étant en direct, les artistes ne pourront faire les deux soirées. Cette année, Patrick Sébastiene pourra compter sur Cyril Hanouna, Vianney, Jeff Panacloc. Pour la présentation, le doute demeure, sera t'il seul ou accompagné ? 

Sur TF1, Nikos Aliagas sera entouré de Johnny Hallyday, Louane, Kendji, Mika et de nombreux artistes. Un match serré, vous l'aurez compris... Alors le 20 juin prochain, vous aurez le choix... Sortir fêter la musique à l'extérieur ou alors TF1, ou alors France 2 !

TV News TF1 France 2 Nikos Aliagas Patrick Sébastien Aïda Touihri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.