Une famille en or de retour !

Une famille en or

Le jeu diffusé sur TF1 entre 2007 et 2014 et présenté par Christophe Dechavanne s'apprête à faire son retour sur la TNT.

Car oui, le jeu ne reviendra pas sur TF1. Ni avec Christophe Dechavanne. La société de production est donc en train de faire des esais avec différentes personnalités pour le retour de ce programme. Et il y a différentes options. Tout d'abord, l'arrivée du jeu sur TMC. Chaîne filiale du groupe TF1, l'émission pourrait alors être animée par Sandrine Corman. Elle sera prochainement l'animatrice d'un concours de danse sur la chaîne. Autre possibilité, Christophe Beaugrand, déjà à la tête de Secret Story sur NT1 et TF1. 

Mais ce n'est pas les seules options. Le jeu pourrait aussi faire son retour sur NRJ12. Et là, de nouvelles têtes sont en lice. Tout d'abord, Manu Lévy, animateur sur la chaîne avec de nombreux échecs. Le nom de Cauet circule aussi. Autre nom qui circule, celui de Benjmain Castaldi qui depuis la fin de la Nouvelle Star n'a encore aucun projet avec D8, mise à part une future saison du télé-crochet s'il y avait. De nombreuses rumeurs indiquent qu'il serait sur le départ pour NRJ12. Enfin, un autre nom circule, celui de Valérie Damidot qui semble être la personne tant convoitée en ce mercato. En effet, son contrat avec M6 prend fin en juin... En tout cas, une chose est sûre, Une famille en or reviendra, où et avec qui, réponse bientôt...

Sandrine Corman Christophe Beaugrand Manu Lévy Valérie Damidot Benjamin Castaldi TMC TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.