Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, retour sur la coupe du monde de rugby, sur l'arrivée de Yannick Noah à la tête de l'équipe de France de tennis et sur la nouvelle journée de ligue 1.

La coupe du monde de rugby se poursuit. Les français ont pour leur part battu la Roumanie mercredi. Il seront de retour sur la pelouse jeudi au Canada. En tennis, Yannick Noah a donc pris les reines de l'équipe de France de tennis. Il aura la lourde tâche de performer en coupe Davis avant les jeux olympiques de Rio. 

Enfin, en ligue 1, Reims a battu Lille 1 à 0, le PSG a battu Nantes 4 à 1, Bordeaux a battu Lyon 3 à 1, Caen a battu Ajaccio 2 à 0, Bastia a battu Toulouse 3 à 0, Angers a battu Marseille 2 à 1, tout comme Montpellier qui bat Lorient, et enfin Nice a battu Saint Etienne 4 à 1. Un but partout entre Rennes et Troyes et enfin 3 partout entre Guingamp et Monaco. La surprise vient donc de Angers qui bat Marseille à domicile et de Lyon battu par Bordeaux... Paris réalise en revanche un très bon début de saison en s'imposant déjà largement leader. Derrière Saint Etienne résiste devant Rennes, Reims et Angers. Lyon demeure huitième tandis que Marseille est 14ème. 

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.