Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, le match des bleus face au Danemark, la coupe du monde de rugby et l'affaire Platini...

Pour commencer retour sur le match de ce soir face au Danemark. Les français ont réussi à gagner ce match 2 buts à 1 grâce à un doublet d'Olivier Giroud. Un match réussi donc qui laisse présager de beaux moments pour l'Euro en 2016 que l'on jouera à domicile. Il s'agit de leur quatrième victoire consécutive. Leurs prochains adversaires seront de taille puisqu'il s'agit des Anglais et des Allemands, champions du monde en titre...

Les français ont pris une petite claque en rugby ce dimanche. Battu par l'Irlande 24 à 9, les français affronteront leurs meilleurs ennemis en quarts de finale, les All Blacks... L'Afrique du Sud affrontera le Pays de Galles, l'Irlande affrontera l'Argentine et enfin l'Australie affrontera l'Ecosse.

Enfin, retour sur l'affaire Platini. Celui qui dirige l'UEFA et qui avait l'ambition de diriger la FIFA, celui qui a mené l'équipe de France à la victoire en 1998 a cassé le mythe. Slepp Blatter l'a en effet entrainé dans sa chute en révélant des pots au vin empoché par le français. Résultat, le français et Slepp Blatter sont suspendus de leurs fonctions durant 3 mois. Les élections pourrait donc être reportées.

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.