Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport, l'ascension de Zinédine Zidane, le premier Dakar de Sebastien Loeb et la reprise de la ligue 1 !

C'est fait ! Zidane, notre Zidane a été nommé entraineur du Real Madrid et doit relever la barre pour la mythique équipe Madrilaine. Un poste très important et où il devra faire ses preuves et rapidement. Premier Dakar pour le français Sebastien Loeb et il domine déjà la compétition ! Enfin, jusqu'à la sixième étape. Il reste pour autant dans les meilleurs et a tellement dominé que tout est désormais possible pour lui. 

Retour du foot, avec une bonne reprise pour le PSG qui bat Bastia 2 à 0, les lyonnais dans leur nouveau stade ont battu Troyes 4 à 1, Toulouse a battu Reims 3 à 1, Bordeaux a battu Montpellier 1 à 0, Angers a battu Caen 2 à 0, et Nantes a battu Saint Etienne 2 à 1. 2 buts partout entre Rennes et Lorient, entre Monaco et Ajaccio, 1 but partout entre Lille et Nice et enfin aucun but entre Marseille et Guingamp. 

Le PSG devance désormais de 20 points Angers, qui devance Monaco d'un point. Nice est quatrième devant Caen et Lyon. Saint Etienne est septième devant Rennes et Lorient. Nantes est dixième devant Marseille, Bordeaux, Lille, Ajaccio, Montpellier, Bastia, et Reims. Toulouse, Guingamp et Troyes sont reléguables. 

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.