Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de ce Dimanche Sport, nous reviendrons sur Paris Roubaix, sur la coupe de la ligue, et sur le Marathon de Paris. 

Le marathon de Paris 2015 a été remporté par le Kenyan Mark Korir en 2H05 et 48 secondes. Aujourd'hui, autre évènement sportif majeur, la Paris Roubaix. Ce dernier a été remporté par l'Allemand John Degenkolb. Cette course aura été marqué par le passage en force du peloton d'un passage à niveau alors qu'un TGV arrivait. Des sanctions pourraient être prononcé.

Hier soir, le PSG a remporté pour la seconde année consécutive la coupe de la ligue. Ils ont remporté le match 4 buts à 0 face à Bastia. Des heurts violents avaient eu lieu dans l'après midi entre les supporters corses et les CRS. Le PSG a également gagné son ticket pour la finale de la coupe de France en battant St Etienne mercredi. 

Enfin, le PSG et l'OM ont décidé de boycotter les micros de Canal+ suite à la diffusion d'images qui ont provoqué la suspension de Zlatan Ibrahmovicth et de Dimitri Payet. Une situation qui agace particulièrement les journalistes du groupe Canal+ qui se retrouve pris en otage par les clubs. Première sanction hier pour un journaliste qui s'est vu refusé de poser une question à Laurent Blanc.

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.