Dimanche Sport

Dimanche Sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, retour sur le tracé du Paris Nice 2017, sur le Vendée Globe ainsi que sur le Dakar.

Mais tout d'abord retour sur le mercato de cet hiver en football. Julian Draxler rejoint le Paris Saint Germain. Il s'agit d'un des seuls transfert important en ligue 1 puisque pour le moment l'OM ne parvient pas à attirer les joueurs qu'elle convoite. 

En cyclisme, le tracé du Paris Nice 2017 a été dévoilé pendant les vacances. La compétition débutera le 05 mars prochain à Bois d'Arcy et se terminera le 12 mars à Nice. A noter que la compétition n'arrivera pas sur la promenade des anglais. En voile, Armel le Cléach est pour le moment en tête du Vendée Globe. Il devance pour le moment le britannique Alex Thomson et le français Jérémie Beyou.

Pour finir retour au Dakar 2017, pour le moment deux français dominent leurs catégories. En quad, le français Simon Vitse est en tête et en voiture le français Stéphane Peterhansel domine également la course. Il devance ainsi Sebastien Loeb. 

Dakar Paris Nice Cyclisme Vendée Globe Dimanche Sport Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.