Dimanche Sport

Dimanche Sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, le début du Mondial de Handball avec les trois premiers matchs de la France. Retour aussi sur le Dakar, et sur la 20ème journée de Ligue 1.

Mais pour commencer, retour sur le mondial de Hand qui se déroule actuellement en France. Lors du match d'ouverture, les bleus ont battu le Brésil 31 à 16. Lors de leur second match, ils ont battu le Japon 31 à 19. Pour le troisième match, les français ont enfin battu la Norvège 31 à 27. La France domine pour le moment son groupe. 

Au Dakar cette semaine, le britannique Sam Sunderland domine la compétition moto, le russe Sergey Karyakin domine la compétition Quad, le français Stéphane Peterhansel domine la compétition automobile, le brésilien Leandro Torres, domine la compétition SSV et enfin le russe Eduard Nikolaev domine la compétition camion.

En ligue 1, pour la 20ème journée, Paris a battu Rennes 1 à 0, tout comme Nancy qui bat Bastia, et Nantes qui bat Toulouse. Lorient a battu Guingamp 3 à 1 et Caen a battu Lyon 3 à 2. Match nul en revanche entre Lille et Saint Etienne avec 1 partout, tout comme Montpellier contre Dijon et comme Angers contre Bordeaux. Match nul sans but en revanche entre Metz et Nice. Ce soir, Marseille accueille Monaco.

En attendant, Nice est en tête devant Monaco, Paris, Lyon, Guingamp, Marseille, Rennes, Saint Etienne, Toulouse, et Bordeaux. Angers, Lorient et Metz ferment ce classement.

Dimanche Sport Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.