Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, l'affiche de la coupe de Gambaderlla, un tournoi de remporté pour Richard Gasquet, une coupe d'europe en rugby encore pour une équipe française et la 35ème journée de ligue 1.

En finale de la coupe de Gambardella, l'Olympique lyonnais affrontera Sochaux qui a éliminé le PSG en demi finale. En Italie, la série A a été remporté par le juventus de Turin. En Angleterre, la série A est remportée par Chelsea. La coupe d'Europe en rugby avait lieu hier et opposait Clermont à Toulon. A l'issue d'un match sérré et plein de rebondissements, c'est sans surprises Toulon qui a remporté la coupe, et ce pour la troisième année consécutive. A quelques jours de Rolland Garros, Richard Gasquet a remporté le tournoi de Estoril.

Enfin, en ligue 1, Marseille a battu Metz 2 buts à 0, Lyon a battu Evian 2 à 0, Bastia a battu St Etienne 1 à 0, Guinguamp a battu Reims 2 à 0, Lille a battu Lens 3 à 1 et Monaco a battu Toulouse 4 à 1. Aucun but entre Lorient et Bordeaux tout comme entre Montpellier et Rennes. Enfin, match nul entre Nice et Caen avec 1 partout. Ce soir, Nantes a été battu par le PSG. 

Le PSG reste donc leader devant Lyon, Monaco est troisième, devant Marseille, St Etienne, Bordequx, Montpellier, Lille, Rennes et Guinguamp. Nantes est onzième devant Bastia, Nice, Caen, Lorient, Toulouse, et Reims. Evian, Metz et Lens sont reléguables.

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.