Dimanche Sport

Dimanche Sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, retour sur l'étape du jour du Tour de France et sur les résultats de Wimbledon.

On commence par le point quotidien sur le Tour de France. Aujourd'hui, la grande boucle arrivait à Le puy en Velay, dans le Massif Central avant une journée de repos bien méritée demain. L'étape remportée avec courage par Bauke Mollema, seul dans les 20 derniers kilomètres a fait beaucoup de mal. Dans la montée d'un col, on a tout d'abord vu un maillot jaune en grandes difficultés à cause d'un problème mécanique. Il a du revenir sur un petit peloton élancé grâce à l'équipe AG2R de Romain Bardet qui connaissait très bien le parcours. Et dans cette montée, les spectateurs ont été sans pitié avec le maillot jaune hué par la foule. Au final, il est parvenu à sauver son maillot. Aucun maillot n'a changé d'épaules en cette fin de deuxième semaine. Mardi direction Romans sur Isère.

Du côté du tennis, à Wimbledon, Roger Federer a montré sa force en remportant le tournoi chez les messieurs. Chez les filles, Garbine Muguruza a battu Venus Williams.

Sport Dimanche Sport Cyclisme Tour de France TDF2017 Wimbledon Tennis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.