Dimanche Sport

Dimanche sport

Après deux semaines très tennis, retour sur toute l'actualité sportive de la semaine. Tout d'abord, les 24 heures du Mans, la coupe du monde de football féminine, la finale de Top 14, le Dauphiné et le match France Albanie. 

Mais tout d'abord, l'évènement de ce week-end, était au Mans pour les célèbres 24 heures du Mans. La course a été remporté par l'écurie Porsche qui n'avait pas gagné la course depuis 1997. C'est donc la 17ème victoire pour Porsche qui réussit à voler le titre à Audi qui dominait la compétition depuis déjà 5 ans. 

Le match France Albanie a été une catacombe. L'équipe de France a été facilement battue et humiliée par l'équipe albanaise pour ce match amical. Résultat du match 1-0, les bleus n'ont pas le moral. Samedi soir, se tenait la finale du Top 14 en rugby. Le stade Français a dominé Clermont qui perd encore une fois. Après la coupe d'Europe contre Toulon, cette fois c'est le Top 14 qui leur échappe... 

Actuellement, la coupe du monde de football féminine a lieu. Les françaises ont gagné face à l'Angleterre mais se sont inclinées face à la Colombie. Mercredi, elles joueront contre le Mexique et devront impérativement gagner ce match pour être qualifié pour la suite. Enfin, pour finir, retour sur le Dauphiné, Chris Froome qui remporte la dernière étape et la course. Van Garderen s'est donc fait voler la course remporté par l'anglais pour la deuxième fois et qui montre par ailleurs une très grande forme à seulement trois semaines du départ du Tour de France...

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.