Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, retour sur la dernière semaine de la Vuelta, sur la semaine parfaite des bleus aux championnats du monde de Basket, sur l'US Open et enfin la ligue 1. 

L'US Open aura été le lieu des surprises en cette fin de saison de tennis. Chez les doubles messieurs, le duo français Nicolas Mahut et Pierre Hugues Herbert a impressionné en remportant la compétition. C'est le premier duo français a remporté cette catégorie ! Chez les simple filles, Flavia Penntta remporte son premier US Open et annonce la fin de sa carrière. 

Sur la Vuelta c'est Fabio Aru de l'équipe de Astana qui remporte cette édition. Il ravit le maillot rouge à Ruben Plaza dans une compétition qui aura eu du suspens jusqu'au bout. Le français Alexis Gougeard, de AG2R a remporté la 19ème étape. 

En basket, les français cartonnent et sont bien partis pour aller au plus loin dans la compétition ! En foot, la ligue 1 se pousuit. Le PSG n'a pas réussit à tenir en échec l'équipe de Bordeaux avec 2 partout. Idem pour Lyon et Lille avec aucun but cette fois ci. Entre Toulouse et Reims, deux partout, Lorient bat Angers 3 à 1, Saint Etienne bat Montpellier 2 à 1 et Caen bat Troyes 3 à 1. Guiguamp bat Nice 1 à 0 tout comme Monaco qui bat Ajaccio. Rennes a battu Nantes 2 à 0 et enfin Marseille bat Bastia 4 à 1. A l'issue de cette cinquième journée de ligue 1, Paris domine toujours, Marseille remonte et Lyon souffre de l'absence de Fekir.

Sport Football Tennis Cyclisme Basket Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.