Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de ce Dimanche Sport, retour sur la Vuelta, sur l'euro de Basket, sur l'US Open, sur le match des bleus vendredi en football et celui du XV de France hier soir. 

A une semaine de l'arrivée de la Vuelta, la course est dominée par l'Italien Fabio Aru. Si aujourd'hui l'espagnol Joaquim Rodriguez a remporté une étape de montagne, l'italien est pour le moment toujours en tête.

Aux Etats Unis, c'est l'US Open qui est en cours avec un très beau parcours de Jo-Wilfried Tsonga qui atteint les quarts de finale en éliminant le français Benoit Paire. Chez les filles Serena Williams parvient à se hisser également en quarts. La douche froide revient à Rafael Nadal qui passe une très mauvaise année. En se faisant éliminer dès le troisième tour il perd le dernier Grand Chelem de l'année. Il n'en aura donc pas remporté un cette année. 

L'euro 2015 de Basket se déroule actuellement dans plusieurs pays d'europe dont la France, tenante du titre. Les français ont brillé ce soir face à la Bosnie en maitrisant leur match. Après déjà deux victoire contre la Bosnie et la Finlande, ils affronteront demain la Pologne. 

En football, les bleus étaient sur la pelouse ce vendredi après trois défaite. Notre équipe qui se prépare à l'euro 2016 qui se déroulera en France ont réussi à battre le Portugal 1 à 0. Si le match est bon, la blessure de l'étoile montante du football français est moins réjouissante. Nabil Fékir, joueur à Lyon s'est blessé à la 13ème minute et souffre d'une rupture du ligament croisé du genoux droit. Une blessure qui l'écartera des terrains pour 6 mois... Une très mauvaise nouvelle pour les lyonnais qui comptaient beaucoup sur son talent pour obtenir des résultats.

Pour finir retour la victoire du XV de France hier soir. Face aux Ecossais les français ont gagné 19 à 16 à seulement quinze jours de la coupe du monde. Alors les français réussiront-ils à transformer l'essai ?

Sport Football Tennis Cyclisme Rugby Basket Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.