Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, le tirage des groupes pour l'Euro et la ligue 1.

La France a ses chances. La Roumanie, l'Albanie et la Suisse seront ses adversaires pour les matchs de poule. L'Angleterre, la Russie, le Pays de Galles, et la Slovaquie sont dans le groupe B. L'Allemagne, la Pologne, l'Ukraine et l'Irlande du Nord dans le groupe C, l'Espagne, la Croatie, la République Tchèque et la Turquie dans le groupe D, la Belgique, l'Italie, l'Eire et la Suède dans le groupe E et enfin le Portugal, l'Autriche, l'Islande et la Hongrie dans le groupe F.

En ligue 1, rien ne suffit au PSG déjà champion d'automne qui bat les lyonnais 5 à 1. Lille bat Lorient 3 à 0, Montpellier bat Guingamp 2 à 1, et Monaco bat Saint Etienne 1 à 0. 1 partout entre Rennes et Caen, entre Reims et Nice, entre Nantes et Toulouse, entre Troyes et Bastia, entre Angers et Bordeaux et entre Marseille et Ajaccio. 

Paris est évidemment devant, Angers et Monaco, Caen et Nice sont juste derrière, devant l'Olympique Lyonnais. Saint Etienne est septième devant Loriant et Marseille. Rennes est dixième, devant Lille, Nantes, Montpellier, et Bordeaux. Reims est quinzième devant Ajaccio et Bastia. Guingamp, Toulouse Troyes sont reléguables.

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.