Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine la fin du Tour de France, les JO qui approchent et de la Formule 1 !

Mais tout d'abord félicitons les bleués qui ont remporté l'Euro 2016. Oui les bleus de moins de 19 ans ont terrassés l'Italie 4 buts à 0 et remportent donc la coupe. Ils nous promettent un bel avenir à l'équipe de France de football déjà très performante cette année. 

En Formule 1, Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix d'Hongrie et reprend donc la tête du championnat. Les Jeux olympiques de Rio débutent le 05 août prochain. Nous connaissons désormais le porte drapeaux français. Il s'agira de Teddy Rinner, le judoka déjà couronné de succès à Londres. Toujours concernant les JO, le CIO n'a pas souhaité tranché quant à la participation des athlètes russes mouillés dans une affaire de dopage de grande envergure. 

Retour enfin sur le 103ème Tour de France qui s'est achevé ce soir sur les Champs Elysées à Paris par une victoire de l'allemand André Greippel. Froome a donc remporté son troisième Tour devant Romain Bardet, français de 25 ans et espoir du cyclisme français, et Nairo Quintana, colombien. Le maillot vert revient pour la cinquième année consécutive à Peter Sagan, le maillot blanc à Adam Yates et le maillot à pois à Rafael Majka. 

Sport Cyclisme Formule 1 TDF2016 Dimanche Sport JO 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.