Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, retour sur l'actualité intense sportive de la semaine mais aussi le point quotidien de l'Euro et du Tour de France.

Commencons par le Tour de France. Hier, la première étape a vu la victoire Mark Cavendish. Il sera donc en jaune aujourd'hui dans la deuxième étape entre Saint Lô et Cherbourg. 

Hier le quart de finale entre l'Italie et l'Allemagne était très attendu. A l'issue des prolongations, il a fallu une séance de tirs aux buts chaotiques et 9 tirs de chaque côté pour que l'Allemagne se qualifie en demi finales. Ce soir, dès 21H, la France affronte l'Islande. Les bleus joueront leur place en demi finale. Un match à suivre sur M6.

Cette semaine, Zlatan Ibrahmovitch a révélé où il évoluerai la saison prochaine. Il a choisi le Manchester United. 

Et enfin, petit point tennis avec Wimbledon qui se déroule actuellement en Angleterre sous la pluie comme un certain Roland Garros... Un tournoi qui nous a déjà révélé quelques surprises. Novak Djokovic éliminé dès le troisième tour, Stan Wawrinka dès le second. Coté français, c'est déjà fini pour Gaël Monfils, Gilles Simon et Benoit Paire. Le premier français en huitièmes est Nicolas Mahut. 

Chez les filles, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic sont déjà éliminées. Garbine Muguruza est également éliminée dès le deuxième tour. Prochain point Wimbledon dimanche prochain dans Dimanche Sport !

Wimbledon Tennis Zlatan Ibrahmotvitch Football Euro 2016 TDF2016 Cyclisme Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.