Dimanche Sport

Dimanche sport

Au sommaire de Dimanche Sport cette semaine, l'exclusion de Vincenzo Niballi lors de la Vuelta, le raté de Renaud Lavilennie aux mondiaux d'Athlétisme dont nous reviendrons sur les médailles françaises, les mondiaux de judo, et enfin la ligue 1 !

Tout d'abord retour sur ce mauvais passage pour l'italien Vincenzo Niballi, vainqueur du tour de France 2014 exclu de la Vuelta. Il s'est en effet accroché à l'une des voitures de son équipe pour rattraper son retard sur le devant de la course... 

Retour désormais sur les championnats du monde d'athlétisme de Pékin où les français n'ont pas performé... Renaud Lavilennie, recordman du monde de saut à la perche se contente en effet d'une médaille de bronze... Alexandra Tavernier obtient elle aussi une médaille de bronze pour le lancer de marteau. Ce qui est donc maigre...

En judo, dans la catégorie des moins de 63 kilos, la française Clarisse Abgegnenou obtient une médaille d'argent, et Fanny-Estelle Posvite une médaille de bronze dans les moins de 70 kilos. Gévrise Emane obtient la médaille d'or dans cette même catégorie. Chez les hommes, Loic Pietri obtient la médaille d'argent chez les moins de 81 kilos et le maître incontesté Teddy Riner obtient la médaille d'or chez les plus de 100 kilos.

Retour à présent sur la quatrième journée de ligue 1 avec l'excellent départ du PSG... Guingamp a douché les espoirs marseillais en gagnant à domicile 2 à 0. Lyon a battu Caen 4 à 0, Rennes a battu Toulouse 3 à 1, Reims a battu Lorient 4 à 1, Lille a battu Ajjaccio 1 à 0, Saint Etienne a battu Bastia 2 à 1, et Bordeaux a battu Nantes 2 à 0. Le PSG a enfin battu Monaco 3 à 0. Aucun but entre Troyes et Montpellier et un partout entre Angers et Nice. 

Le Paris Saint Germain est donc toujours largement en tête même si les lyonnais reviennent dans la course. La situation est en revanche toujours préoccupante pour Marseille, Monaco et Ajjacio et Montpellier. 

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.