Dimanche Sport

Dimanche sport

Pour le retour de votre rendez-vous hebdomadaire sportif, une semaine avant le retour de la ligue 1, nous parlerons du Trophée des champions 2015, des championnats du monde de natation, Paris candidat aux Jeux Olympiques de 2024, et enfin, du tennis avec Lucas Pouille et Benoit Paire.

Le Trophées des champions a été pour la troisième fois consécutive remportée par le PSG face à l'Olympique lyonnais. Le match se conclut sur un 2-0. Un match sans grand intérêt mais qui annonce une nouvelle saison de ligue 1 palpitante !

Les mondiaux de natations ont débuté aujourd'hui à Kazan en Russie et première médaille française pour le relais 4x100m nage libre. Les français conservent leur titre de champion du monde. Il s'agit de la première médaille française !

En début d'été, Anne Hidalgo dévoilé la candidature de la ville de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024. Et déjà un des sérieux candidats face à notre capitale se désiste, la ville de Boston. 

Benoit Paire a remporté son premier titre de sa carrière en tennis. Le joueur qui s'était blessé il y a quelques mois était passé de la 23ème à la 150ème place mondiale. Mais grâce à cette victoire, il remonte à la 42ème place. Un bond encourageant. D'autant que Lucas Pouille, 21 ans a réussi l'exploit d'atteindre sa première demi finale en master 500. Il a d'ailleurs battu un certain Benoit Paire en quarts de finale... Pour rappel, les français ont été éliminé de la coupe Davis cette année alors qu'ils étaient en finale l'année passée. 

La semaine prochaine, retour sur le début de la ligue 1, le mercato 2015, les mondiaux de natation. Nous reviendrons aussi sur le tour d'Espagne qui débute très prochainement et nous parlerons de la coupe du monde de rubgy !

Sport Dimanche Sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.