Un jour à Rio !

Anneaux olympiques

Comme tous les jours, direction Rio pour un point complet sur les Jeux Olympiques. Cette nuit, les français se sont qualifiés en quarts de finale en Handball masculin en battant l'Argentine 31 à 24. En Volley, les bleus ont battu le Canada 3 à 0. En basket, les filles se sont qualifiées en quarts de finale. 

En rugby à 7, les îles Fidji ont remporté la première compétition de la discipline. C'est aussi la première médaille d'or de l'histoire pour la délégation des Fidji. En tennis, Gael Monfils est l'un de nos derniers espoirs de médailles. Il s'est qualifié en quarts de finale. 

Et enfin, retour sur les médailles françaises. La France a obtenu une médaille de bronze en cyclisme sur piste par équipe. En judo, Cyrille Maret a remporté une médaille de bronze dans les moins de 100 kilos. Audrey Tcheuméo a quant à elle remporté une médaille d'argent dans les moins de 78 kilos. En canoë biplace, Matthieu Péché et Gauthier Klauss ont remporté une médaille de bronze. 

Sport JO 2016 Rio 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.