Un jour à Rio !

Anneaux olympiques

Comme jour, direction Rio pour un point complet sur les jeux olympiques. Cette nuit, la France a réussit à décrocher plusieurs médailles. 

Mais il n'y a pas eu que des moments de bonheur. En effet, Florent Manaudou n'a pas réussit à conserver son titre sur le 50 mètres. Il termine donc deuxième et très déçu. En revanche, pas de problèmes pour Teddy Rinner qui remporte encore la médaille d'or en judo chez les plus de 100 kilos. Emilie Andeol offre elle aussi un titre olympique à l'équipe de France. Elle gagne ce titre chez les plus de 78 kilos. En escrime, les fleuretistes par équipes ont remporté la médaille d'argent face à la Russie après avoir longtemps dominé la finale. En tir à l'arc, Jean-Charles Valladont remporte l'argent. Et enfin en aviron, en deux de couple, le duo Jérémy Azou et Pierre Houin a remporté la médaille d'or. Une journée qui nous a rapporté 6 médailles !

En basket, les français se sont qualifiés pour les quarts de finale. Même destin pour l'équipe de France féminine de Hanball. En water polo, les français ont en revanche été éliminés. Même destin pour les françaises en football. 

En tennis, Rafael Nadal et Marc Lopez ont remporté le double messieurs. Un beau retour pour le sportif un peu en retrait depuis quelques compétitions. Gael Monfils, qui était encore en lice dans la compétition individuelle a quant à lui était éliminé en quarts par le japonais Kei Nishikori. 

Sport JO 2016 Rio 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.