Un jour à Rio !

Anneaux olympiques

Comme chaque jour, direction Rio de Janeiro pour les Jeux Olympiques 2016. La France a décroché cette nuit sa première médaille, elle est en argent et elle nous vient des nageurs français. Le 4x100 mètres nage libre. En 2012, le quator avait décroché l'or, cette fois les américains ont été plus fort.

En tennis, la journée a été rude. Djokovic a été sorti dès le premier tour. Il n'aura donc pas le dernier titre qui manquait à son palmarès. Il a été éliminé par l'argentin Juan Martin del Potro, qui l'avait déjà éliminé lors des JO de 2012. Côté français c'est pas mieux... Le duo Jo-Wilfried Tsonga Gaël Monfils a été éliminé dès le premier tour, tout comme les numéros 1 mondiaux PierreHugues Herbert et Nicolas Mahut. Même destin pour les soeurs Williams et les frères Murray. 

En Handball, les français ont remporté leur premier match 25 à 23 contre la Turquie, en Basket, les filles battent d'un point la Biélorussie 73 à 72. En rugby à 7, les filles ont été éliminé en quart de finale contre le Canada. 

Et enfin, Yannick Agnel qui n'a pas réussit le même exploit qu'en 2012 sur le 200 mètres a annoncé sa retraite internationale. Aujourd'hui encore les jeux se poursuivent à demain !

Sport JO 2016 Rio 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.