Le TOP FLOP du mois d'avril 2016 !

Top Flop

TOP :

1) Rendez-vous en terre inconnue diffusé le 12 avril dernier sur France 2 avec Clovis Cornillac a réalisé une très belle performance. L'émission était arrivée en tête des audiences avec 5.2 millions de téléspectateurs.

2) TF1 a rediffusé juste avant la sortie du troisième film, les Visiteurs. Ce film où Valérie Lemercier avait mis le niveau très haut, a de nouveau conquis 7 millions de téléspectateurs.

3) Touche pas à mon poste spécial Vegas a battu tous les records. L'émission de Cyril Hanouna retracait ce soir là les aventures du mariage entre Cyril Hanouna et Camille Combal et avait été suivie par plus de 2 millions de téléspectateurs.

4) Le 20 avril dernier, l'émission Le monde de Jamy était de retour sur France 3. L'émission a alors réalisé son record d'audience depuis sa création en mai 2014. Près de 4 millions de téléspectateurs étaient alors au rendez-vous.

5) Elise Lucet qui a quitté le 13H a réalisé un grand coup le 5 avril dernier quelques jours après les grandes révélations du Panama Pappers. Elle révélait alors au grand jour les dessous de cette enquête. Ce soir là, 3.5 millions de téléspectateurs ont suivi l'enquête d'Elise Lucet.

Topflop

FLOP :

1) M6 a lancé sa nouvelle émission Super Kids en grande pompe. Diffusée le lendemain du premier direct de la Nouvelle Star, les deux programmes ne se sont pourtant pas génés... Résultat, après seulement deux épisodes, M6 a déprogrammé l'émission. Elle reviendra sur W9.

2) La 12ème saison de la Nouvelle Star sera sûrement la dernière. Les audiences du télé-crochet se sont en effet effondrées lors des directs. D8 a sacrifié le télé-crochet phare de son lancement en 2012. 

3) Alors que les Visiteurs 3 ont eu un accueil mitigé en salle, et une promotion immense, la dernière étape de leurs passages à la TV a tourné à la catastrophe. Arthur leur consacré un prime spécial des Enfants de la télé, diffusé la veille de la sortie du film un mardi. Arrivé troisième des audiences, ce prime n'a attiré que 2.8 millions de téléspectateurs...

4) France 4 a lancé un nouveau programme à la fin du mois d'avril appelé Seuls à la maison, où des enfants apprennent à se débrouiller seuls à la maison. L'émission n'a attiré que 343 000 téléspectateurs.

5) Ce mois ci a été marqué par la mort de Prince. Un documentaire hommage a été diffusé sur France Ô sans pour autant attirer les foules. Moins de 100 000 téléspectateurs rendaient hommage au chanteur mythique.

FLOP TOP

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.