Les 12 coups de midi !

Les 12 coups de midi

C'est déjà la fin de la saison, "un oeil sur" part en vacances, mais ne vous inquiétez pas, il revient à la rentrée ! C'est parti pour le dernier numéro de la saison !

Et cette semaine, c'est sur le jeu du midi de TF1 que nous avons décidé de nous intéresser. Un jeu populaire présenté chaque jour par Jean-Luc Reichmann et qui s'oppose à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Nagui. Ce jeu est diffusé depuis 2010 pour augmenter les audiences de la case face à France 2, puissant et remplace donc Attention à la marche déjà présenté par Jean-Luc Reichmann. 

Dans ce jeu, les candidats doivent répondre à des questions et se qualifier à la manche suivante tout en évitant les Duels. Deux d'entre eux se retrouvent en demi finale et disposent de 60 secondes pour répondre à le plus grand nombre de questions possible. Le gagnant part en finale et doit répondre à 5 questions pour augmenter sur l'échelle des gains. En fin d'émission, le candidat doit découvrir ce qui se cache derrière l'étoile mystèrieuse. 

Le record de participation à l'émission est détenu par Bruno qui a participé 80 fois et qui a remporté 393 650€. Un gain énorme ! Le jeu réalise d'excellent score chaque midi sur TF1 avec en moyenne 3 millions de téléspectateurs. Retrouvez les 12 coups de midi chaque midi sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann, et nous on se retrouve en septembre pour une nouvelle saison d'Un oeil sur !

Un oeil sur TF1 Jean-Luc Reichmann

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.